Évènements cinéma

  • LE DOUDOU
    Sortie nationale vendredi 22 juin 2018

    LE DOUDOU

    Durée : 1h22

    Résumé

    Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...

  • TROIS VISAGES
    Les Singuliers du Jeudi Les Singuliers du Jeudi jeudi 28 juin 2018

    TROIS VISAGES

    Durée : 1h41

    Résumé

    Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018 Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice...  Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation.  Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

  • LES INDESTRUCTIBLES 2
    Avant-première vendredi 29 juin 2018

    LES INDESTRUCTIBLES 2

    Durée : 1h58

    Résumé

    Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.  C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…  Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

  • LA MAUVAISE REPUTATION
    Les Singuliers du Jeudi Les Singuliers du Jeudi jeudi 5 juillet 2018

    LA MAUVAISE REPUTATION

    Durée : 1h47

    Résumé

    Nisha est une jeune fille de seize ans qui mène une double vie. À la maison avec sa famille, elle est la parfaite petite fille pakistanaise. Dehors, avec ses amis, c’est une adolescente norvégienne ordinaire. Lorsque son père la surprend dans sa chambre avec son petit ami, la vie de Nisha dérape.

  • MA FILLE
    Les Singuliers du Jeudi Les Singuliers du Jeudi jeudi 12 juillet 2018

    MA FILLE

    Durée : 1h37

    Résumé

    Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne.  Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l’esprit libre et l’attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d’un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde.  Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…

Newsletter

Recevez régulièrement toute l’info sur votre cinéma